C'est fou la colle....

Publié le par Papier-bulle

Je déteste la couture pas vous?

SANY1150

Et ils sont les mêmes pour le tissu... Finis le fil et l'aiguille...

Publié dans Bricolage & Compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Poor of you. Je compatis. Mais tu peux aussi le faire pour moi vu que demain, ils prévoient de la neige. J'en ai plein les bottes si tu savais !  <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Papier-Bulle !<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucouc Papier-Bulle !<br /> <br /> Comment vas-tu ? Dis voir, tu habites dans le Sud ? Hé ! Hé ! Hé ! Je ne me rappelle plus en fait, mais si c'est ça, alors vous avez de la pluie, alors que nous on a du soleil ! Hi ! Hi ! Hi ! Pour<br /> une fois... mais bon, samedi, il va se remettre à neiger. Bouh ! Ouh ! Ouh ! Attendez-vous à ce que je me plaigne de nouveau !<br /> <br /> Quant à la colle pour les tissus, c'est effectivement bien connu mais pour moi, rien ne vaut une bonne couturee faite à la main ou à la machine à coudre.<br /> <br /> Gros bisous Papier-Bulle !<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, dans le sud sous la pluie comme si avec les inondations on avait pas assez d'eau...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />